Edge 2 Render Pendant Wall Elevator Hall HERO

Edge 2

Éclairage d’ambiance linéaire et en coin

Edge 2 Render Corner Ceiling Office Hall

Éclairage de surface, suspendu ou mural

Éclairage inspirant. Souplesse sans précédent.

Préparez-vous à élaborer vos configurations d’éclairage les plus créatives à l’aide d’Edge 2. Hautement polyvalent, cet outil d’éclairage d’ambiance linéaire présente une lentille à deux faces qui permet d’agencer des concepts lumineux à la verticale, à l’horizontale ou en coin, utilisant des versions suspendues ou en surface. Vous pouvez utiliser Edge 2 presque n’importe où... en périmètre le long des murs, à l’angle du mur et du plafond ou encore à l’angle de deux murs.

Brochure Edge 2

Edge 2 Render Wall Hotel Hallway Detail

Possibilités infinies

Une nouvelle façon d’éclairer. Et de rehausser l’espace.

Imaginez pouvoir éclairer un étage complet ou une salle entière à l’aide d’un seul luminaire… Cela est possible avec Edge 2. Soulignez, encadrez ou tracez le contour de tout élément ou espace intérieur en utilisant des concepts d’éclairage originaux. Les solutions Edge 2 s’agencent aussi avec le luminaire Beam 2 Square Recessed pour unifier les transitions mur-plafond et former des aménagements originaux.

Système d’installation innovant

Les rainures InstaMountMC possèdent des caractéristiques esthétiques et fonctionnelles. Elles s’étendent sur la pleine longueur du boîtier pour faciliter l’installation, mais elles peuvent aussi servir à suspendre de la signalisation ou à rehausser le décor intérieur lorsque garnies de couleurs sur mesure.



Edge 2 Product Wall Ceiling Corner Direct Perspective

Souplesse de conception étendue

Souligner, encadrer ou tracer le contour d’éléments

Éclairez là où vous voulez grâce à des enfilades lumineuses qui comblent l’espace. La lentille à deux faces Edge 2 est illuminée uniformément, assurant une luminance contrôlée et un confort visuel supérieur. Installé en coin au plafond, Edge 2 encadre l’espace et accroît l’attrait architectural.

  • Longueurs spécifiques et enfilades offertes
  • Installation n’importe où : nouvelles constructions ou rénovations
  • Plaque miniature (fournie) avec alimentation dissimulée pour installation murale ou en surface
Edge 2 Render Wall Corner Ceiling Bathroom

Conçu en fonction de l’humain

Un éclairage axé sur le confort visuel

Le luminaire Edge 2 a été conçu pour favoriser l’humain. La double lentille diffuse sa luminance sur une surface deux fois plus grande, ce qui réduit le contraste et améliore le confort visuel de manière significative, surtout pour les utilisations à flux lumineux élevé. De plus, cette lentille à deux faces procure une illumination verticale très conviviale, car elle émet plus de lumière vers les yeux tout en bonifiant la reconnaissance faciale.

Edge 2 Render Pendant Wall Elevator Hall HERO

Edge 2

Linear & Corner Ambient Lighting

Edge 2 Render Corner Ceiling Office Hall

Wall, pendant and surface lighting

Inspired lighting concepts. Unprecedented versatility.

Get ready to create your most original lighting configurations with Edge 2. This versatile, linear, ambient lighting tool uses a two-sided lens to allow lighting designs with vertical, horizontal and corner mounts in both surface and pendant options. Plus, you can use Edge 2 just about anywhere—along perimeter walls, where walls meet ceilings or where walls intersect.

Edge 2 brochure

Edge 2 Render Wall Hotel Hallway Detail

Limitless possibilities

A new way to light. And to complement a space.

Imagine lighting up an entire floor or space with a single luminaire. It’s possible with Edge 2. Frame, trace and outline any indoor space or element with original lighting configurations. Edge 2 solutions also combine with Beam 2 Square Recessed to smoothen wall-to-ceiling transitions and form novel layouts.

Innovative installation system

InstaMount™ grooves have both esthetic and practical functions. They run along the full length of the housing and facilitate installation, but they can also be used to suspend signage and enhance the decor with custom colors.



Edge 2 Product Wall Ceiling Corner Direct Perspective

Extensive design flexibility

Frame, trace and outline any space

Put light where you want and need it with lines of light that fill the space. Edge 2’s two-sided lens features uniformly illuminated surfaces that deliver controlled luminance and superior visual comfort. Surface-mount corner luminaires frame the space and add architectural appeal. 

  • Available in specific lengths and continuous runs.
  • Mounts anywhere: New construction and Retrofit/Remodel.
  • Mini-backplate (provided) with concealed power feed for wall and surface mount.
Edge 2 Render Wall Corner Ceiling Bathroom

Designed for the human experience

Lighting for visual comfort

Edge 2 was created with human outcomes in mind. Its double lens disperses light over twice the surface area to significantly reduce contrast and improve visual comfort, especially for high-output applications. And the two-sided lens produces people-friendly vertical illumination, sending more light towards the eye while improving facial recognition.