CoeLux HERO

CoeLux®

Faites entrer le ciel

Coelux Photo ST Stivano Lobby Elevator

La lumière naturelle en boîte

L’aspect et la sensation d’un ciel bleu lors d’une journée ensoleillée

Grâce à une technologie exclusive provenant de l’Italie, CoeLux recrée comme nul autre produit le mouvement du soleil, la profondeur infinie du ciel et les effets avantageux associés à la lumière du jour. En savoir plus sur le concept CoeLux

Utilisations

Laisser entrer le soleil

La technologie CoeLux convient à tous les types d’utilisations architecturales intérieures, particulièrement les pièces sans fenêtre et les espaces souterrains. Elle se démarque en procurant une lumière à la fois apaisante et énergisante semblable à la lumière naturelle, de même qu’une sensation d’espace infini. L’effet qui en résulte change radicalement l’espace intérieur et la façon que les gens le perçoivent.

Santé | Hôtellerie | Détail | Bureaux | Architectural | Résidentiel | Public



CoeLux propose des solutions architecturales haut de gamme réunies sous quatre familles de luminaires

Famille Long Sky

Les systèmes Long Sky (LS) sont offerts en deux versions qui présentent des ouvertures de type puits de lumière mesurant environ 4 pi x 1 pi. Ils s’utilisent individuellement ou en enfilades pour former des couloirs de lumière assurant une perception de profondeur accrue.


Famille High End

Les systèmes High End (HE) créent l’ultime trompe-l’œil en reproduisant l’expérience de la lumière naturelle où le soleil et le ciel sont perçus à une distance infinie. Les luminaires sont offerts en plusieurs versions conçues pour les plafonds hauts (HC) ou bas (LC), ou pour les montages muraux (SQ).


Famille Sky Tales

Les systèmes Sky Tales (ST) sont des modules relativement compacts qui recréent le ciel à l’infini sans vue directe du soleil. Comparativement aux systèmes High End, les produits ST sont 50 fois plus petits, 30 fois plus légers et 10 fois plus économiques. Ils sont conçus pour les plafonds en gypse et les treillis 2 pi x 2 pi (600 mm x 600 mm).


Avantage Axis

Un éclairage exceptionnel mérite un soutien exceptionnel.

Comptez sur Avantage Axis pour tirer le meilleur parti de votre expérience CoeLux.


Coelux Experience Center Icon

Les centres expérientiels Axis

Vivez la technologie CoeLux de près; des centres sont prévus à travers l’Amérique du Nord, en plus de l’emplacement existant à Montréal, Canada.
Coelux Inspiration Team Icon

L’équipe Inspiration Axis

Des experts en éclairage chevronnés qui connaissent les produits CoeLux et la lumière naturelle, et qui peuvent vous aider à intégrer une solution CoeLux dans votre immeuble.
Coelux Design Resources Icon

Les ressources pratiques Axis

Des spécialistes et des fiches techniques détaillées à votre disposition pour vous aider à réaliser votre aménagement CoeLux.
Coelux Service Commitment Icon

Le service cinq étoiles Axis

Une livraison rapide grâce à des produits CoeLux en stock, des instructions et du soutien en matière d’installation, la garantie de cinq ans Axis et plus encore.

CoeLux HERO

CoeLux®

Turn on the sky

Coelux Photo ST Stivano Lobby Elevator

Daylight in a box

The look and feel of blue skies on a sunny day

Thanks to exclusive technology from Italy, CoeLux reproduces the sun’s movement, the sky’s infinite depth and the associated beneficial effects of natural light like no other product in the world. More on the CoeLux concept

APPLICATIONS

Let the sunshine in

CoeLux technology is ideal for all types of indoor architectural applications, particularly windowless rooms and underground spaces. It provides soothing, invigorating light similar to daylight and a sensation of infinite space that dramatically changes interiors and how people perceive them.

Healthcare | Hospitality | Retail | Office Space | Architectural | Residential | Public


CoeLux offers a range of upscale architectural solutions under four families

Long Sky Family

CoeLux Long Sky (LS) systems come in two versions with skylight openings that measure approximately 4’ x 1’. They can be used individually or aligned in runs to form a hallway of light delivering more depth perception.


High Tech Family

The HT 25 system is the first of a family of low-profile luminaires by CoeLux. Its distinctive 9.8” (25 cm) depth is ideal for shallow plenums. This model features an infinite sky and a sun perceived at infinite distance; when moving in space, the observer is under the impression that the sun is always positioned above. The 2’ x 4’ luminaire is suitable for recessed installation in modular and drop ceilings. 


High End Family

CoeLux High End (HE) systems recreate the ultimate daylight experience with the sun and sky at an infinite distance. They come in several versions designed for high ceilings (HC), low ceilings (LC) and wall mounts (SQ). 


Sky Tales Family

CoeLux Sky Tales (ST) systems are fairly compact modules that recreate the infinite sky without a direct view of the sun. Compared to High End systems, ST products are 50 times smaller, 30 times lighter and 10 times more affordable. They are designed for gypsum ceilings and 2’ x 2’ (600 mm x 600 mm) grids.


THE AXIS ADVANTAGE

Exceptional lighting deserves exceptional support.

Rely on the Axis Advantage to get more out of your CoeLux experience.


Coelux Experience Center Icon

Axis Experience Centers

See CoeLux technology up close – Centers under development throughout North America in addition to existing location in Montreal, Canada.
Coelux Inspiration Team Icon

Axis Inspiration Team

Highly qualified lighting experts with CoeLux experience and daylighting know-how to help you integrate CoeLux in your building.
Coelux Design Resources Icon

Axis Design Resources

Application specialists and specification documents to help you design your CoeLux space.
Coelux Service Commitment Icon

Axis Service Commitment

In-stock CoeLux products for faster delivery, CoeLux installation guidelines and support, 5-year Axis warranty and more.